La Bâtie Festival – Genève 1999

Identité et communication d’un rendez-vous culturel de la rentrée genevoise. Programmation riche (danse, musique, théâtre, performance) et grille horaire dense.

couverture

programme, pages intérieures
1/16
La Bâtie Festival – Genève 1999 La Bâtie Festival - Genève programme, pages intérieures

La Bâtie Festival – Genève 1999

La Bâtie Festival - Genève

Identité et communication d’un rendez-vous culturel de la rentrée genevoise. Programmation riche (danse, musique, théâtre, performance) et grille horaire dense.

Conception d’un logo pour l’identification du festival, déclinaisons: pré-programme, affiches, annonces et nerf de la guerre, le programme.

Le logo, découpé dans du papier, se veut nerveux. Non pas comme avant de monter sur scène, mais plutôt comme un concert qui claque. C’est coupé au cutter, pas toujours droit, mais ça fonctionne.

Pour se démarquer de la forte présence des visuels photographiques dans les pages du programme, celui du festival est dessiné afin d’offrir un ton particulier par le biais d’un trait plus personnel.